Déterminer si le travailleur répond aux critères de son contrat d’invalidité et s’il peut bénéficier de prestations (Corbière et coll., 2020)
Déterminer les services/interventions auxquelles le travailleur peut bénéficier en tenant compte de son dossier et du coût associé à ces services/interventions (Corbière et coll., 2020)
Évaluer si les services/interventions sont pertinents et s’ils visent à favoriser le RT du travailleur et à préserver son lien d’emploi (Corbière et coll., 2020)
Vous assurer de la prise en charge des frais de traitement et des indemnités d’absence maladie en fonction du contrat d’assurance (Corbière et coll., 2020)
Être en contact régulier (p.ex., aux 3-4 semaines) avec le travailleur, surtout s’il y a un risque d’absence maladie de longue durée (Corbière et coll., 2020)
Mettre à jour son dossier en fonction des informations médicales, sociales et professionnelles recueillies (Corbière et coll., 2020)
Fournir des explications claires et factuelles au travailleur concernant son contrat d’assurance et ce qui est sous-jacent (Corbière et coll., 2020)
Adopter une approche intégrée de la gestion de la condition de santé du travailleur, tout en tenant compte des particularités de ce dernier, en collaborant avec l’employeur et tout en respectant la confidentialité (Corbière et coll., 2020)
Rédiger un plan de RT avec le travailleur en absence maladie à long terme, en collaboration avec d’autres acteurs clés (employeur, syndicat) (Corbière et coll., 2020)
Connaître les facteurs prédictifs du RT des travailleurs en absence maladie (Corbière et coll., 2020)
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